À propos de Olivier Bernard
Après une scolarité classique et peu studieuse dans la banlieue ouest parisienne, il a été détecté très tôt chez Olivier des dons certains pour le dessin.
C’est ainsi qu’il intègre l’Ecole Supérieure d’Art Moderne à Paris 16 qu’il quittera aussi sans aucun diplôme et découvrira une nouvelle passion, la photographie. Désireux de plonger dans la vie active, il enchaînera les petits boulots.
Vendeur en centre commercial, ambulancier, vendeur en papeterie ou encore agent de sécurité incendie il exercera aussi les fonctions d’assistant commercial grands-comptes dans une société gazière, assistant de production dans la publicité ou même Huissier d’un ministre de la république.
Olivier est un rêveur, un curieux, un touche à tout à n’en pas douter qui à soif d’apprendre, de savoir et après un service militaire à ses 19 ans pendant la guerre du Golfe il continue de toucher à tout, essaye, expérimente et ne se satisfait pas de ce qui est acquis par tout le monde. Se passionnant pour le phénomène ovni et les distances de notre univers, les phénomènes paranormaux, tous les mystères non résolus ou les contradictions de ce monde,
Olivier va s’atteler sinon à les résoudre, à en savoir plus sur tous les sujets. Olivier est comme Paul Valéry, il pense que le diplôme est l’ennemi mortel de la culture.